Marcher pour prévenir Alzheimer : rendez-vous le 4 avril !

Pratiquer la randonnée pour préserver son cerveau contre Alzheimer et les maladies apparentées.

La Fondation Vaincre Alzheimer, en partenariat avec la Fédération Française de Randonnée d’Île-de-France, vous invite à venir marcher pour prévenir Alzheimer lors de la Rando Santé du 4 avril !

Envie de prendre soin de votre cerveau ? Marcher pour prévenir Alzheimer est la solution grâce à la Rando Santé® ! Le samedi 4 avril 2020, la Fondation Vaincre Alzheimer et la Fédération Française de Randonnée d’Île-de-France organisent une randonnée au Bois de Vincennes (Paris 12) de 10h à 13h.

Cette randonnée, ouverte à tous, est l’occasion idéale de se retrouver entre amis ou en famille autour d’un événement solidaire, destiné à sensibiliser le public à la maladie d’Alzheimer et aux maladies apparentées.

Dépression, stress, troubles du sommeil, problèmes cognitifs ? On ne peut pas vous garantir l’amélioration de vos symptômes avec une simple randonnée mais il y a un début à tout !

Il n’est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de sa santé, rendez-vous le 4 avril !

Informations pratiques :

Date : samedi 4 avril 2020 de 10 à 13h

Lieu : Lac Daumesnil, Bois de Vincennes (Paris 12),

Transports : Métro Porte Dorée (Ligne 8) ; Tram 3A Porte Dorée ; Bus 46

Deux randonnées en boucle de 4 et 6 km, encadrées par des animateurs Rando Santé.

Evénement gratuit et ouvert à tous, tous âges.

Pour l’occasion des bracelets à 2€ vous sont proposés sur ce lien : https://donner.vaincrealzheimer.org/commander-un-bracelet

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.