Représenter la Fondation Vaincre Alzheimer en tant que bénévole pour un événement, ça vous tente ?

Participez en tant que bénévole au Paris VéloTour et soutenez la Fondation Vaincre Alzheimer !

Engagez-vous pour représenter la Fondation Vaincre Alzheimer au sein d’un événement national : le Paris VéloTour !

Pour chaque bénévole inscrit, 25 euros seront reversés à la Fondation Vaincre Alzheimer. C’est, pour vous, l’occasion de soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer tout en contribuant à l’organisation d’un événement délirant !

L’événement :

Organisé en juin 2019, le Paris VéloTour vous permet de visiter Paris autrement ! Entrez en vélo dans des lieux habituellement interdits à cette pratique : musées, centres sportifs, lieux historiques et culturels, parkings sous terrain, bâtiments administratifs … !

Les dates :

Vous êtes libre le samedi 29 juin ? Aidez à la mise en place des ravitaillements et du village ainsi qu’au retrait des packs !

Vous êtes disponible le dimanche 30 juin ? Ça tombe bien, c’est le jour de l’événement ! Aidez à guider les participants tout au long du parcours et participez à d’autres missions.

Les missions :

  • Encadrement du parcours
  • Accueil – Orientation – Encadrement sur le village
  • Ravitaillement
  • Accueil sur les sites traversés

Il n’y a plus une minute à perdre ! Inscrivez-vous et devenez bénévole au Paris VéloTour pour soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer !

Pour vous inscrire et aider la recherche à avancer : contactez-nous directement par mail à c.silva@vaincrealzheimer.org ou inscrivez-vous via ce formulaire : ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.