La Fondation Vaincre Alzheimer rejoint le Giving Tuesday pour sa première édition française !

La Fondation Vaincre Alzheimer s’engage pour le Giving Tuesday le 27 novembre !

Cette année le Giving Tuesday arrive en France pour la première fois ! Pour cette occasion la Fondation Vaincre Alzheimer rejoint le mouvement. Comme a pu dire Nelson Mandela : « Nous pouvons changer le monde et en faire un monde meilleur ». Alors célébrons la générosité !

Le Giving Tuesday qu’est-ce que c’est ?

Le Giving Tuesday est une journée consacrée à la générosité et à la solidarité. On y célèbre le don sous toutes ses formes ! Cette journée aura lieu le 27 novembre 2018 dans le monde entier, plus de 150 pays participent à ce mouvement. Vous pouvez donner de votre temps, votre cerveau ou même un peu d’argent. Vous pouvez aussi nous venir en avec de simples mots ou de simples gestes de soutien. Seul, en famille ou en groupe, ce jour là tout est possible. Rejoignez le mouvement avec la Fondation Vaincre Alzheimer !

Comment la Fondation s’engage pour le Giving Tuesday ?

La Fondation Vaincre Alzheimer s’engage pour faire avancer la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Elle fait le maximum pour informer la population et aider à mieux comprendre cette maladie. Unissons-nous pour la Fondation ! On dit que le bonheur se double lorsqu’il est partagé. Le défi de cette journée est de montrer l’importance de donner, de s’entraider et de partager que cela soit avec ses proches ou à l’autre bout du monde. A chacun de laisser parler sa créativité pour transmettre du bonheur.

Comment participer au Giving Tuesday ?

Vous aimeriez participer à cette journée de solidarité mais vous ne savez pas quoi faire ? Nous vous proposons à travers la Fondation Vaincre Alzheimer quelques actions. Vous pouvez simplement parler de nous à votre entourage ou plus largement en nous partageant sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez aussi organiser une collecte de dons pour nous aider à faire avancer la recherche. Il est possible de faire des dons via notre site internet ou sur nos réseaux sociaux. Toutes vos petites attentions seront les bienvenues !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.