Folies de Provence fait bénéficier la Fondation Vaincre Alzheimer de la vente de ses peluches !

Folies de Provence contribue à la recherche sur la maladie d’Alzheimer grâce à son partenariat noué avec la Fondation Vaincre Alzheimer

Une opération au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer. C’est ce qu’avait en tête Folies de Provence en mettant en œuvre sa vente de peluches solidaires. Du 15 au 30 avril, Folies de Provence a mobilisé ses quatre boutiques pour collecter des fonds au profit de la Fondation Vaincre Alzheimer. En reversant une partie des bénéfices de la vente de ses peluches parfumées à la lavande, Folies de Provence s’engage clairement pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

« Nous essayons d’être une entreprise engagée en soutenant 2 à 3 associations dans l’année. Cela nous tenait à cœur de soutenir la Fondation Vaincre Alzheimer pour ses missions de financement de la recherche. Avoir un proche atteint d’Alzheimer bouleverse la vie du patient mais également celle de son entourage. Dans notre équipe certains ont des proches concernés par cette maladie ce qui renforce notre envie de nous engager à aux côtés de la Fondation. »

Pari réussi pour Folies de Provence qui a récolté plus de 300 € en seulement 15 jours. Heureux d’avoir pu apporter leur contribution à la recherche, Folies de Provence espère que cette initiative donnera envie à d’autres entreprises de l’imiter.

Folies de Provence, l’entreprise au grand cœur

Folies de Provence est une entreprise provençale regroupant 4 boutiques situées dans le sud de la France : Aix en Provence, Arles, St-Rémy et Moustiers.

L’entreprise vend des produits locaux en s’appuyant sur une fabrication 100% française. On y retrouve de la lavande sous toutes ses formes, du lavandin, des savons traditionnels, des parfums intérieurs et des cosmétiques naturels, sans oublier les peluches parfumées à l’huile essentielle de lavande.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.