Vous souhaitez impliquer votre entreprise dans un partenariat qui fait sens ? Défendez à nos côtés une cause de solidarité internationale.

En nous aidant à soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer, vous apportez votre contribution à un monde meilleur !

POURQUOI AGIR À NOS CÔTÉS?

Différentes raisons peuvent vous pousser à vous engager à nos côtés. En voici quelques unes qui devraient vous décider à nous rejoindre dans notre lutte contre Alzheimer.

LA SOLIDARITÉ

Avec 900 000 personnes touchées en France et 46 millions dans le monde entier, la maladie d’Alzheimer est devenu l’un des plus gros enjeu économico-sociétal de notre siècle.

Votre entreprise peut agir dès aujourd’hui contre ce fléau et faire preuve de solidarité à grande échelle en nous aidant à renforcer nos actions de financement de la recherche et de sensibilisation du public.

DES VALEURS COMMUNES

« Nous souhaitons un monde où hommes et femmes savent qu’eux-mêmes et leurs proches conserveront leurs pleines facultés cognitives tout au long de leur vie. »

Géraldine Drexel de Buchy, Directrice générale de la Fondation Vaincre Alzheimer

Si votre entreprise partage cette vision de voir le monde, alors n’hésitez plus à rejoindre la Fondation Vaincre Alzheimer dans son combat quotidien contre la maladie.

LE BÉNÉFICE DE NOTRE NOTORIÉTÉ

La maladie d’Alzheimer est une cause d’intérêt général touchant de plus en plus de personnes. Notre Fondation est un acteur majeur du financement de la recherche sur la maladie en France. En aidant la Fondation Vaincre Alzheimer, vous profiterez de notre notoriété dans le domaine de la recherche scientifique.

VOS AVANTAGES FISCAUX

La Fondation Vaincre Alzheimer est habilitée à recevoir des dons et, à ce titre, à émettre des reçus fiscaux aux entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés.

Une déduction fiscale égale à 60% du don peut ainsi bénéficier à une entreprise partenaire (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires).

LE RESEAU INTERNATIONAL DE LA FONDATION VAINCRE ALZHEIMER

LA FONDATION VAINCRE ALZHEIMER C’EST :

0 Projets financés
Depuis la création de Vaincre Alzheimer en 2005
0 Millions d’euros investis
Depuis la création de Vaincre Alzheimer en 2005
Des actions de sensibilisation partout en France

alz