NOS ENGAGEMENTS AUPRÈS DE VOUS

Utilisation et contrôle de votre don

Sauf mention spéciale de votre part, la Fondation Vaincre Alzheimer procède à la mutualisation de vos dons. Elle n’affecte pas votre don à un projet de recherche en particulier ni à une action de sensibilisation spécifique. La répartition du soutien apporté se fait en fonction des besoins de nos missions.

Un cabinet d’expertise comptable indépendant tient la comptabilité de la Fondation Vaincre Alzheimer. Conformément à la réglementation, les comptes sont soumis à l’approbation d’un commissaire aux comptes. Depuis sa création en 2005, les comptes de la Fondation Vaincre Alzheimer ont toujours été approuvés par le commissaire au comptes. Ils sont publiés au Journal Officiel selon les dispositions légales en vigueur.

Paiement 100 % sécurisé

Nous nous engageons à sécuriser vos données ! Faites un don sans crainte sur notre site internet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tégalement nous envoyer un chèque à l’adresse :

Fondation Vaincre Alzheimer
47 rue de Paradis
75010 Paris

N.B.: Le coût du traitement du don sur internet étant moins élevé que celui du don par chèque, nous vous invitons à effectuer votre don directement sur notre site internet. Simple et facile, cela vous permettra également de récupérer votre reçu fiscal immédiatement.

Respect de votre vie privée

Conformément à l’article 39 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez demander la rectification, la suppression ou vous opposer à ce que soient échangées ou cédées vos coordonnées. Il suffit d’en faire la demande :

  • Par email à l’adresse info@vaincrealzheimer.org
  • Par courrier à l’adresse :

Fondation Vaincre Alzheimer
47 rue de Paradis
75010 Paris

  • Par téléphone : 0142465086